Chalon sur Saône

Bouquets, compositions… pour les fêtes de fin d’année, pensez à « Quelques Fleurs » !

La boutique de l’Art floral, beau et innovant !

Le magasin « Quelques fleurs », (en haut de la rue de la Citadelle), vous propose des petits cadeaux à mettre sous les pieds du sapin. Voici sa sélection (voir photographie) : Centre de table, Compositions, amaryllis, jacinthes, bougies de décoration, bouquets, couronnes et lanternes…

Venez découvrir également, toutes  les nouvelles tendances et des fleurs de qualité telles que roses, orchidées dans leur plus bel écrin et de nombreux bouquets ou compositions qui se trouvent dans ce commerce. Cette fleuriste se fait un point d’honneur à créer des compositions florales  les plus adaptées à vos demandes et pour tous les budgets.

Pour les fêtes de fin d’année… « Quelques Fleurs » est au plus près de vos demandes, le plus précisément possible pour que vos sentiments soient retranscris au travers des bouquets ou des compositions que vous offrirez.

« Quelques fleurs » est  ouvert  le lundi de 9 h à 12 h et 14 h à 16 h, du mardi au samedi de 09 h à 12h  et de 14 h à 19 heures et le dimanche matin de 9 h à 12 h 30, renseignements : Tél au 03 85 48 15 36.

 

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche