Chalon sur Saône

Les artistes en herbe du Conservatoire du Grand Chalon enchantent le public !

Une jolie représentation musicale de fin d’année. Le reportage photos d'info-chalon.com

Les 25 élèves trombonistes du Professeur de Musique Jean Noël Gamet, associés au 14 flûtistes à bec de la classe du Professeur Isabelle Ferraud, et aux 24 petits chanteurs en Classe « éveil chant » menés par leur chef de chœur,  Anna de Portuondo, du Conservatoire à Rayonnement Régional du Grand Chalon, ont donné un spectacle de qualité, ce vendredi soir, dans la salle de l’Auditorium.

Ensemble, les jeunes artistes ont interprété des chants de Noël, sous les ordres de leur chef d’orchestre Jean-Noël Gamet.

Les musiciens, accompagnés par les choristes, ont joués successivement : Le Château / Douce Nuit/ Belle qui tient ma Vie/ Noël Maconnais/ Noël Russe/ Pavane (Danse de la renaissance)/  Jingle bells /  We wish you a merry Christmas.

Devant plus de 150 personnes, les enfants ont été successivement applaudis puis ovationnés. Un petit moment musical qui a enthousiasmé petits et grands.

On notait la présence, lors de cet évènement de Sébastien Martin, Président du Grand Chalon et John Guigue,  Adjoint en charge de la vie dans les quartiers.

Le photoreportage info-chalon.com

 

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche

Mode et beauté