Chalon sur Saône

Aux Quatre Saisons à Chalon : un marché permanent qui suit le rythme des saisons

Si la plupart des primeurs de quartier ont disparu, le magasin « Aux Quatre Saison », situé dans le quartier de la Citadelle à Chalon, propose depuis des années à ses clients des fruits et légumes frais et autres produits alimentaires.

Aux Quatre Saisons, le primeur de la rue de la Citadelle à Chalon, est installé depuis de très nombreuses années. Les habitués se rappellent encore de Monsieur Blondeau, parti il y a trois ans en laissant le magasin en cogérance. Au 1er janvier 2017, Christophe Lemius, également fromager dans la même rue, reprend le commerce et c’est son épouse, Malvina, qui sera présente en magasin pour l’accueil des clients.

 

Malvina et Christophe ont choisi de mettre l’accent sur les produits locaux et français. Dans la boutique, les fruits et légumes qui sont proposés sont toujours de saison. Et les corbeilles à offrir toujours très variées en goûts et en couleurs. On y trouve également des produits faits en Bourgogne tels que la confiture de la ferme de la Guye, du miel de Dijon, ainsi que les fameuses nonettes, des vinaigres de cidres de Cluny, des terrines, gâteaux secs et plein d’autres produits d’épicerie, dont certains sont issus de l’agriculture biologique.

 

Aux Quatre Saisons est un marché permanent qui suit le rythme des saisons. Les réceptions sont quotidiennes afin de « garantir la fraicheur » des produits. Et la livraison à domicile est possible sur demande.

 

M.B.

 

Aux Quatre Saisons

12, rue de la Citadelle à Chalon-sur-Saône

03.45.77.81.00

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche