Chalon sur Saône

FJ PROD Chalon-sur-Saône, deux jours de shooting photo pour mettre en valeur le travail de Pauline Andriot

Géré par Félicien Vérot et Jérémy Joux, FJ PROD, situé 34, Quai St Cosme à Chalon-sur-Saône, a réalisé les photographies des 3 créations de Pauline Andriot du salon "Nuance Le Coiffeur" afin qu'elle puisse participer au concours de coiffure international "Revlon Style Master 2017 International Contest ".

C'est dans les locaux de l'Ecole Média Art à Chalon-sur-Saône que s'est déroulé le shooting photo les 23 et 24 janvier. Eulalie, stagiaire est venue prêter main forte à Félicien et Jérémy pour une session qui demande beaucoup de rigueur, le règlement intérieur de ce concours stipulant que les "photos doivent être en N&B, prises à l'intérieur, sur fond uni". "C'est un travail de précision" nous explique Jérémy, car pour "mettre en valeur la coiffure et le volume, l'éclairage doit être réglé au millimètre près".
 
Ce n'est pas la première collaboration entre FJ PROD et Pauline Andriot ( Lire article : http://info-chalon.com/articles/chalon-sur-saone/2016/09/06/24395/une-mannequin-tcheque-a-chalon-sur-saone/ ). "Ce projet est l'occasion de retrouvailles. C'est un travail collectif basé sur une confiance mutuelle et l'envie de développer de beaux projets" poursuit Jérémy. S'ensuivra un gros travail de post-production.
 
Pour Eulalie, élève de 3ème et en stage de découverte, c'est une véritable chance de participer à chaque étape d'une prise de vue professionnelle, de son élaboration en passant par la production, la post-production et pour finir, par l'impression dans le tout nouveau laboratoire de FJ PROD situé dans les locaux de Nicéphore Cité.
 
 
Sur la photo : Jérémy, Félicien et Eulalie

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche