Chalon sur Saône

Nordéon et Marvell Glass - La réaction du Secrétaire d'Etat chargé de l'industrie, du numérique et de l'innovation

L'information dévoilée par info-chalon.com fait réagir.

Communiqué presse

Les sociétés NORDEON SAS et MARVELL GLASS, spécialisées respectivement dans l’éclairage et la verrerie, ont été placées en redressement judiciaire le 2 mars 2017 par le tribunal de commerce de Chalon sur Saône.

Cette décision ouvre une période d’observation qui doit permettre à la direction des entreprises et à leur principal actionnaire de préparer un projet de plan de redressement. Des offres de reprises pourront également être déposées et étudiées en parallèle.

Le cabinet de Christophe SIRUGUE, Secrétaire d’Etat chargé de l’Industrie, du numérique et de l’innovation a rencontré l’ensemble des acteurs concernés. Les organisations syndicales des deux entreprises ont été reçues à Bercy le 2 mars 2017. Les services du Ministère de l’économie et des finances et la Commissaire au Redressement Productif pour la Bourgogne-Franche-Comté ont proposé d’accompagner NORDEON SAS et MARVELL GLASS en vue de favoriser l’émergence de solutions susceptibles d’assurer la pérennité de l’activité et de préserver un maximum d’emplois sur les deux sites.

lire l'article d'info-chalon.com

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche