Chalon sur Saône

L’EGC Chalon ouvre ses portes samedi 11 mars

Comme chaque année, l’École de Gestion et de Commerce de Chalon-sur-Saône (1 avenue de Verdun) ouvre ses portes au public pour accompagner les jeunes dans leurs choix d’orientation.

Samedi 11 mars 2017, de 10h à 18h non-stop, les étudiants accueilleront parents et futurs étudiants pour leur présenter leur formation Bac+3 préparant aux métiers du commerce, du marketing, de la gestion et de l’international.
Les visiteurs seront guidés tout au long du parcours de découverte de l’École et renseignés par les étudiants, les formateurs et l’équipe de direction.

 

Des sketches de vente et des témoignages de diplômés rythmeront la journée.
Un pôle « vie étudiante » proposera par ailleurs des informations pratiques pour les futurs étudiants (mutuelle, assurance, logement).
Pour mémoire, l’inscription à l’EGC se fait via le portail Admission Post Bac (APB), suivi d’un concours d’entrée national qui aura lieu à Chalon-sur-Saône le mercredi 12 avril et le samedi 29 avril. Le taux de réussite de la promo 2016 a atteint 91,7 %. 9 diplômés sur 10 souhaitant intégrer la vie professionnelle trouvent un emploi dans les 6 mois qui suivent l’obtention de leur diplôme (enquête nationale).

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche