Cinéma

« L’embarras du choix », « un film pour se distraire » actuellement au cinéma Nef à Chalon

Sorti mercredi 15 mars, « L’embarras du choix », comédie tendre et sympathique, semble avoir déjà trouvé son public. L’avis des spectateurs Chalonnais.

Les péripéties vécues par l’héroïne du film du fait de son incapacité à faire des choix font rire les spectateurs qui, dans un même temps, ne manquent pas de se prendre d’affection pour la pauvre Juliette. Dans la vie, si l’on a toujours le choix, il n’est pas toujours facile de trancher. Aussi, tout un chacun se reconnaitra forcément un peu à un moment ou à un autre dans L’embarras du choix.

 

Habituellement, Isabelle et Franck ont une préférence pour les films d’horreur. Cependant, « une petite comédie de temps en temps, ça détend », précise le kayakiste Chalonnais. « Et s’il y a des comédies où l’on s’ennuie, ici l’histoire est bien ficelée. Le thème du choix est original et le scénario est bien écrit. Concernant Alexandra Lamy, c’est un rôle pour elle. C’est un film amusant. »

 

« Un film distrayant, drôle, bien interprété, avec un sujet original ». En quelques mots, tout est dit. Marie-Christine et sa fille Candice ont passé un bon moment avec Alexandra Lamy et les deux « beaux » et « surprenants » acteurs jouant les fiancés. « On a beaucoup ri, il n’y a pas de temps morts et les paysages sont très beaux, le tout accompagné d’une jolie musique. Le sujet est bien tourné, bien scénarisé. On est bon public pour les comédies. Je ne sais pas si ça pourrait arriver dans le réel... C’est un film pour se distraire ». Mère et fille repartent du cinéma le sourire aux lèvres.

 

M.B.

L’embarras du choix

  1. Durée : 1h35

Bande annonce :

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19567835&cfilm=248355.html

 

Horaires au cinéma Axel à Chalon :

http://les5nef.megarama.fr/FR/fiche-film-cinema/M143964/l-embarras-du-choix.html

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche