Chalon sur Saône

Chalon-sur-Saône : Les J.S.P (jeunes Sapeurs Pompiers) de Rives de Saône, dotés de nouveaux équipements par leur sponsor, le restaurant « Le Bourgogne » !

« Le Bourgogne » bien plus qu’un bon restaurant!

Sandrine et Cédric, restaurateurs et propriétaires de l’Etablissement « Le Bourgogne » sur l’île Saint-Laurent à Chalon-sur-Saône proposent depuis 2012  une cuisine traditionnelle des meilleures qui soient. Au « Bourgogne », tout est fait maison, principalement avec des produits du terroir et le Chef change sa carte régulièrement suivant les produits de saison. Ce restaurant, qui figure sur le guide Michelin, également référencé dans le guide gastronomique Gault et Millau, reste une référence sur l’île Saint Laurent.

Mais, ce samedi matin, Sandrine et Cédric avaient donné rendez-vous pour une nouvelle action solidaire : le sponsoring  des jeunes Sapeurs Pompiers du Val de Saône, qui comptent dans l’ effectifs des casernes  d’Epervans,  d’Ouroux-sur-Saône et de Saint-Marcel. Les 11 jeunes Sapeurs Pompier se voyaient remettre en présence de leur responsable Sébastien Lartaut, Adjudant-chef à  Saint Marcel, des parkas, tee-shirts, survêtements …

Saluons cette initiative des restaurateurs, qui n’ont seulement, procurent du plaisir aux papilles des clients, mais qui effectuent une nouvelle fois, une belle action de solidarité. Prochaine manifestation pour ces jeunes Sapeurs Pompiers très bien encadrés, une sortie le 20 mai au Mont Pilat, pour participer à l’évènement de la « Trottinette Cross ».

J.P.B.

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche