Chalon sur Saône

Le magasin « Devred » créé l’évènement à Chalon-sur-Saône !

Des mannequins élégants et stylés !

Ce jeudi soir, à 19 heures 15, le magasin Devred, 64 Grande Rue, à Chalon-sur-Saône organisait son défilé de mode sur le thème « nouvelles tendances ». Cette soirée privée organisée d’une main de maître par la nouvelle Directrice Karine, assistée d’Alexandre, Claudia et Jonathan, a enchanté les invités venus nombreux.

Pour animer et présenter le défilé, Claudia employée du magasin « Devred » a su parfaitement fédérer le public lors de cette très belle soirée festive. Du look chic au look décontracté, en passant par les tenues les plus habillées, les modèles ont été ovationnés en fin de défilé.

Tout le monde était ensuite invité à se diriger vers les nombreux partenaires de cette soirée : « Citron Vert » 13 rue Général Leclerc à Chalon-sur-Saône (Institut de beauté  pour la manucure et maquillage), Restaurant Enza, restaurant italien 38 rue aux Fèvres à Chalon-sur-Saône  (pour le buffet), Castel Saveurs, spécialiste de mélanges raffinés 15 Place du Chatelet à Chalon-sur-Saône (pour les cocktails et rhums arrangés), Garage Renault Sodirac 2 Avenue de l’Automobile à Chalon-sur-Saône (deux voitures en exposition), Chris’Music à Chalon-sur-Saône tél 03 85 94 01 88 (pour la sonorisation).

Corentin Galland (heureux gagnant d’un bon d’achat de 50 euros) s’est confié à info-chalon.com : « Je suis client dans ce magasin depuis un peu plus d’un an. D’habitude je ne suis pas chanceux, mais ce soir j’ai gagné au tirage au sort, un bon d’achat de 50 euros et je suis content. J’ai beaucoup aimé le défilé, surtout la partie costume et je pense dépenser mon bon d’achat, dans l’un des articles que portaient les mannequins ! ». 

 Karine, nouvelle Directrice, ajoutait : « Nous sommes très content pour ce client. C’est une façon aussi pour nous de les récompenser lors de telle soirée. J’ai pris la direction du magasin de Chalon il y a 48 heures seulement, je trouve les chalonnais très sympathiques et je pense que l’on va vivre ensemble, une belle complicité! ».

 Photoreportage infochalon.com

J.P.B.

 

Annonces