Chalon sur Saône

A Chalon-sur-Saône : Week-end de folie au Bar de nuit « AB’ Solutely FAB’ » !

Blind Test, le vendredi et concert John M (Folk américaine) le samedi, le public répond présent aux deux soirées!

Ce vendredi soir et ce samedi soir, il y avait affluence, pour la soirée « Blind Test » et le lendemain pour le concert John M suite à la programmation organisée par Fabien Dupuis au bar de nuit « AB’ Solutely Fab’ ».

Fabien, gérant de ce bar de nuit à cocktails et à vins, situé 37 rue de Strasbourg à Chalon-sur-Saône, propose toujours des animations diversifiées et très prisées de sa clientèle. Ce vendredi soir, pour le « blind test », avec le thème « Les Play listes du bar », huit équipes en lice, « Les  Cupcakes, glaçonslutely, les nanas, les mâchemots, les retardataires… » se voyaient dotées d’une petite ardoise. Les clients devaient se faire violences pour retrouver l’air mais aussi écrire le titre de la chanson. Les gagnants se voyaient remettre après le classement des points attribués, une bonne bouteille de vin de notre région.

Un petit clin d’œil également lors de cette soirée, à la sympathique petite bande de l’’hôpital, qui dans une salle annexe, fêtait le départ d’un médecin.

Ce samedi soir enfin, John M, Le chanteur guitariste, accompagné d’un autre musicien a assuré l’ambiance de la soirée, en enchainant les morceaux de  « folk Américaine » de son répertoire, avec brio. Cet artiste a été  tout naturellement ovationné en fin de concert par un public conquis.

Le Bar-Pub «AB’ Solutely Fab’», c’est l’assurance de passer une bonne soirée, seul, en couple ou entre amis.

Le photoreportage info-chalon.com

J.P.B.

 

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche