Chalon sur Saône

Le Chalon Business Club a fait le plein à la Chambre de Commerce et d'Industrie de Saône et Loire

30... C'est le nombre d'entreprises chalonnaises adhérentes à ce club"business". Et pour l'occasion, ce sont 170 chefs d'entreprise de l'agglomération qui sont venus saluer l'initiative et de nombreux élus.

Joli succès pour cette intiative portée exclusivement par des chefs d'entreprise du crû local. C'est dans les locaux de la CCI de Saône et Loire que le CBC, à savoir le Chalon Business Club (et oui pour une fois qu'on ne parle pas du Chalon Basket Club !) a réussi à réunir autour de lui près de 170 chefs d'entreprise et élus locaux afin de leur présenter leur initiative. Depuis maintenant quatre ans, le club d'entrepreneurs se réunit régulièrement afin d'échanger sur leurs problématiques professionnelles et personnelles et de partager leurs réseaux respectifs. Et ça marche ! Le CBC a réussi à faire la démonstration que la mise en réseau localement est gage de réussite et de développement des entreprises adhérentes. 

Pour l'occasion, le CBC a réussi le pari de réunir Gilles Platret, maire de Chalon sur Saône, Sébastien Martin - Président de l'agglomération, Eric Michoux - Président délégué en charge du développement économique, mais également Marie Mercier - Sénateur de Saône et Loire, Michel Suchaud - Président de la CCI ou encore Delphine Jacob, Secrétaire Générale du MEDEF 71. C'est dire que pour la soirée, les entrepreneurs du Chalonnais ont tapé fort, invitant à leurs côtés William Etaix - Directeur général de Michelin à Blanzy, Sébastien Amiez - Champion Olympique de slalom ou encore Léonardo Grillo - Directeur général de FTP Powetrain technologies à Bourbon Lancy. Autant d'acteurs de la vie économique Saône et Loirienne qui ont pu témoigner du combat quotidien des chefs d'entreprises. 

Laurent Guillaumé

 

 

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche