Chalon sur Saône

A Chalon-sur-Saône, soirée de remerciements des « Gazelles Saônoises » aux nombreux sponsors pour leur participation au raid « 4L trophy »

« Une expérience extraordinaire » pour Sarah et Mathilde

Samedi,  à la Brasserie du Palais située 5 rue du Palais de Justice à Chalon sur Saône, Sarah Miannay et Mathilde Bereysiat, les « Gazelles Saônoises », ayant participé au « 4L Trophy » au Maroc en février dernier, avaient convié tous leurs sponsors pour une soirée de remerciements.

De nombreux sponsors avaient répondu présent pour cette soirée très conviviale où les deux participantes ont pu de nouveau conter leurs aventures.

Sarah Miannay et Mathilde Bereysiat qui confiaient à info-chalon.com: « Nous sommes toutes les deux chalonnaises et nous avons eu la chance, grâce à nos nombreux sponsors, de participer au « 4L Trophy » au Maroc, d’où cette réunion ce soir afin de les remercier. Nous sommes partis du 14 février au 4 Mars, la course était géniale et ce fût pour nous une expérience extraordinaire. Nous sommes d’abord descendues à Biarritz, pour traverser ensuite toute l’Espagne, afin de prendre le bateau à Algeciras jusqu’à Tanger. On a fait une boucle dans le désert ensuite, pour arriver à Marrakech. Au niveau de la course, nous avons terminé à la 330ème place sur 1400 participants et nous nous sommes classées 60ème en catégorie équipage filles. Nous avons beaucoup aimé l’ambiance et  la solidarité entre les équipages, comme ici à Chalon avec nos sponsors qui sont encore présents ce soir. Nous conseillons à tous les jeunes de le faire ce Trophy 4L car vraiment cela vaut le coup. Notre pire souvenir? C’est la température la nuit dans l’Atlas avec -3° surtout qu’il pleuvait beaucoup ce soir là ! Le meilleur ? C’est la première fois que l’on arrive dans le désert, les bivouacs et l’ambiance où tout le monde dort à côté de son véhicule, l’ambiance entre jeunes… Malheureusement pour nous, l’année prochaine nous ne pourrons pas participer de nouveau à cette course car nous serons en année d’examen! ».

Photoreportage

J.P.B.     

 

 

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche