Chalon sur Saône

Pour les examens de fin d’année (DEM et BEM), les élèves de la classe « Musiques Actuelles Amplifiées » du Conservatoire du Grand Chalon, mis en situation réelle face au public !

Les jeunes montrent leur talent !

Organisé sur deux jours, mercredi 10 Mai et jeudi 11 Mai, à 19 heures, sur le site de  Lapéniche  à Chalon-sur-Saône, se déroulait l’examen « Musiques Actuelles Amplifiées » du Conservatoire du Grand Chalon. Une quinzaine d’élèves de la classe de Bruno BERNARD passaient leur examen de fin d’année.

Un jury composé de Bruno Simon, (Professeur de musique jazz et musiques actuelles), au Conservatoire de Mâcon, Sébastien Leborgne,  Enseignant de musique au CRAP (Carrefour des Rencontres Artistiques Pluriculturelles) à Lyon, Jean-Marc Weber, Professeur de Musique au Conservatoire du Grand Chalon, Sophie Bellamy, Programmatrice de spectacles du site Lapéniche et Robert Llorca, Directeur du Conservatoire du Grand Chalon  étaient en charge de noter les participants.

Pour ces épreuves de fin d’année, les élèves étaient évalués sur des tests de culture, d’écoute. Ils devaient se produire également sous forme de concert devant public, avec la possibilité de se présenter seul ou en groupe composé afin d’obtenir des unités de valeur.

Un grand nombre d’élèves du Conservatoire du Grand Chalon ont vu leurs unités de valeurs être validées et décrocher le DEM et BEM tant convoité.

Le Publireportage info-chalon.com   

J.P.B.

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche