Chalon sur Saône

Chalon-sur-Saône : Ce vendredi soir à Lapéniche, c’était de la grande tuerie !

Le groupe « Hilighttribe » en osmose avec son public

Ce vendredi soir, à partir de 21 heures, sur le site de Lapéniche à Chalon-sur-Saône, ce sont plus  de 550 personnes qui ont  participé à la soirée concert du groupe « Hilighttribe » avec en première partie, le DJ, Zac Aazard.

Une première partie où le DJ a fait monter  les décibels et la température.  A 22 heures, les portes de la salle de la Grande Tuerie s’ouvraient pour accueillir comme il se doit, le groupe star de la soirée : « Hilighttribe ».

Ce groupe, qui vient de la région parisienne, à la renommée internationale a enchainé les titres de son répertoire. Des participants portés par la transe du début à la fin.

Djembes, congas, sitars, caisses, chants, les sonorités variées d’ethnies lointaines émises par les instruments des musiciens, ont  propulsé le public  le  temps du concert, vers un voyage et une évasion.

Lapéniche vous donne rendez-vous pour sa prochaine soirée le 3 juin, de 19 heures à 3 heures, pour sa soirée « Dub Meeting  Sound System » (Natural High Dubs Green Noise sound Natural Hi-fi).  Venez nombreux.

Le photoreportage info-chalon.com

J.P.B.    

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche