Chalon sur Saône

Musique Pluriel a lancé le projet « Food-Truck des chansons »

Forts de ses expériences passées, l’association Musique Pluriel, veut mettre en place en 2018 l’organisation d’un service de livraison de chansons à domicile.

Pour toucher le public le plus large, particulièrement celui qui ne fréquente pas les lieux de diffusion de culture, Musique Pluriel envisage de se rendre dans les quartier.

Un food-truck viendra s’installer au pied de chez vous. Façon camion à pizza, mais il y sera préparer... des chansons ! Cuisiniers, serveurs, livreurs s’y activent en un ballet festif pour mélanger zestes de refrains salés, pincées de couplets sucrés, pianissimo par-ci, allegretto par-là. Curieux et gourmands vous voilà attablés près du camion. Vous assistez à la ″fabrication″ des chants, la carte à la main, prêts à passer commande. A la date convenue, un petit groupe de chanteurs viendra gratuitement vous livrer à domicile la chanson que vous avez commandée.
Dans la lignée de projets antérieurs (on se souvient d’«Allo Chanson», des «Porteurs de Rêves»), Musique/Pluriel s’attelle avec enthousiasme à la préparation de ce projet qui vous amènera de nouveau à partager l’intimité d’un moment d’émotion artistique.

Un financement participatif est ouvert

Pour que ce projet voit le jour, il y a besoin d’une aide pour financer l'achat du camion, lieu de commande des chansons, puis patrimoine sur lequel pourront s’appuyer d’autres projets. Selon les moyens, les envies, du plus petit au plus gros don, chaque aide sera utile ! Vous pourrez bénéficier d’une déduction fiscale.
Alors, pour soutenir financièrement la construction de ce projet, un seul moyen, cliquez sur le lien ci-dessous :
http://grainesdactions.fr/projects/Envoyez-la-chanson-avec-Musique-Pluriel-!-Commandee-au-camion,-livree-a-domicile
Si la page ne s’ouvre pas maintenez la touche Ctrl enfoncée et cliquez sur le lien.
Musique Pluriel vous remercie de votre soutien, et donne rendez-vous dès le printemps 2018, autour de ce camion qui sera désormais un peu le vôtre.
Attention il ne reste plus que 30 jours pour participer !

JC Reynaud

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche