Chalon sur Saône

Le Choeur de Chambre Opus 71 offre un carnet de voyage en Europe

Samedi 10 juin en l’église de Poncey et dimanche 11 juin dans la chapelle des Jacobins de Beaune, le Choeur de chambre Opus 71 vous offrira des chansons d’amour et populaires d’Europe.

Cette année le Chœur de chambre Opus71, sous la direction Christian Garneret et accompagné au piano par Pauline Schneider vous entraine dans un grand périple en Europe. Son carnet de voyage vous emmènera de la Suède à l’Andalousie, d’Irlande en Ukraine, etc. Les chants sélectionnés sont souvent des références dans chacun des pays visités, comme le Schedryk en Ukraine. Ce sont des chansons d’amour, parfois mélancoliques ou des danses très entrainantes.

De tous temps les chants populaires ont inspiré les compositions classiques. Ainsi le Choeur de Chambre Opus 71 présente pour piano et chœur, des œuvres de DVORAK, BARTOK, JANACEK, MARKOVITCH ... qui reprennent des chants Serbes, Slovaques et Tchéques. Ce programme haut en couleurs alterne des parties pour chœur mixte, pour chœur d’hommes ou de femmes, a capella et avec piano.

Samedi 10 juin 2017, le concert en l’église de Poncey débute à 20h.
Dimanche 11 juin 2017, en la chapelle des Jacobins de Beaune (21), début du concert à 17h. Les places étant limitées il est important de réserver.
Tarif des concerts 12 € , avec la carte USMC : 10€, gratuit moins de 16 ans

Réservation au 03 80 22 60 15 ou par courriel à opus71@sfr.fr

JCR

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche