Chalon sur Saône

24ème Marché de la Création réussi pour le LIONS CLUB CHALON SAÔCOUNA

De plus en plus d’exposants et un public venu nombreux

Dimanche, toute la journée, l’Association « LIONS CLUB CHALON SAÔCOUNA », présidée par  Myriam Dumortier, assistée de Marie-Anne Marillier (trésorière), Emmanuelle Landré (secrétaire) et d’adhérentes Jocelyne Dupont, Corinne Dumaine… avait organisé en bord de Saône sur  tout le long du quai Gambetta à Chalon-sur-Saône, le  24ème Marché de la Création. De nombreux chalonnais et Grands chalonnais ont participé à cet évènement. Une opération qui avait pour but de récolter des fonds au profit de l’action « d’Handi Chien » et des « Œuvres Sociales ».

Une nouvelle fois, fort de 70 exposants qui sont venus proposer leur création basée autour : du bois, des textiles, des bijoux, de la maroquinerie, du papier, de la gravure sur verre, des livres, des chapeaux, de la céramique, du verre…  Ces artisans ont proposé de belles créations et le public est venu nombreux.

 Myriam Dumortier  qui confiait à info-chalon.com : « Tout d’abord, c’est une animation importante pour la ville de Chalon. Elle intéresse, chaque année, nos exposants qui viennent toujours plus nombreux. Quand on sait que certains viennent depuis la Meurthe-et-Moselle, le Jura, l’Isère, le Rhône,  la Lozère, la Haute Saône… cela prouve que Chalon est toujours très attractif.  C’est aussi une façon de faire connaître le Lion’s Club qui se mobilise aujourd’hui pour cet évènement afin de récolter des fonds pour nos associations, mais aussi au profit de l’action « d’Handi Chien » qui avait permis, déjà, à une chalonnaise, en situation de Handicap, d’avoir un chien. C’est pour cela que nous continuons cette action. Je remercie également la vingtaine de bénévoles de notre association pour leur implication dans cette journée solidaire ! ».

Le photoreportage info-chalon .com

 

 

 

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche