Chalon sur Saône

Conservatoire du Grand Chalon : Les classes HIP-HOP donnent un moment de partage aux chalonnais et grands chalonnais

De 8 à 15 ans, ils séduisent le public !

Samedi après-midi, à partir de 13 heures 30, sur la place de l’Hôtel de Ville à Chalon-sur-Saône, se déroulait la représentation de Hip-hop des classes jeunes du Conservatoire du Grand Chalon.

65 jeunes des  classes de CE2 jusqu’à la 3ème ont effectué un show qu’ils avaient préparé tout au long de l’année pour partager avec le public, venu nombreux, un moment de partage et de convivialité autour de cette danse de rue.

Acclamés, par plus de deux cent personnes, les jeunes ont montré toute l’étendue de leur talent, sous l’œil bienveillant de leur professeur Jérémy Pirello.

Jérémy Pirello confiait à info-chalon.com : « C’est une belle surprise, on n’attendait pas autant de monde, il y a eu plusieurs centaines de personnes qui se sont déplacées pour cette manifestation. C’est toujours un plaisir de donner un petit retour à la source du Hip-hop né dans la rue. On travaille d’habitude dans les studios du Conservatoire et à la Maison des Sports avec le cursus danse du Grand Chalon, mais c’est vrai  que de donner rendez-vous à tous les parents et aux passants dans la rue, place de l’Hôtel de Ville, à Chalon, c’était un vrai moment de partage ! Regardez tout le monde a apprécié avec en plus des superbes conditions climatiques, donc super rendez vous ! ». Etes-vous satisfait de la prestation de vos élèves ? Jérémy répond : « Je suis effectivement très content de mes élèves. On a travaillé toute l’année. C’est la dernière semaine avant la fin saison. On se retrouvera en septembre, donc je suis ravi de la restitution qu’ils ont donnée tout à l’heure ! ».       

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche