Chalon sur Saône

LUCE arrive sur internet !

Les trois boutiques Chalonnaises de vêtements et d’accessoires de grandes marques (Luce, Luce By et Akanjo) présentes depuis 1978 annoncent l’ouverture imminente de leur site e- commerce.

La boutique Luce invite tous les internautes à découvrir très prochainement ses produits de marques depuis sa boutique en ligne créée sur-mesure par une entreprise de communication Chalonnaise (Twee B).

Que trouverons nous en ligne ?

Toutes les nouvelles collections, les coups de cœur, les produits phares avec la possibilité de les commander directement en ligne, de les recevoir chez vous ou de venir les retirer en magasin. Le site proposera également un espace avec l’ensemble des promotions.

Les clients pourront réaliser leurs commandes 24h/24 et 7J/7 dès cet été 2017.  

Cet ensemble de boutiques indépendantes (Luce, Luce By et Akanjo) sera ainsi le premier, dans le secteur du prêt-à-porter chalonnais, à faire le choix d’une boutique en ligne.

Avec cette initiative, Luce sera également la première boutique de Chalon à soutenir le mouvement « Je soutiens mes commerces Chalonnais » créé en Mai 2017. (chalon-commerces.ed-it.fr). Nos commerces ont besoin de vous !

Luce en quelques mots : Créée en 1978, Luce est un ensemble de trois boutiques indépendantes chalonnaises de prêt-à-porter et d’accessoires de grandes marques (Luce, Luce by et Akanjo). Avec plus de 500 références et 50 marques comme Armani Jeans, Max Mara weekend, Trussardi, Ralph Lauren, les 3 boutiques sont implantées au plein cœur du centre-ville de Chalon/Saône.

Bientôt, faites vos achats sur :  www.luce-shop.fr

 

 

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche