Chalon sur Saône

Chambre des Métiers et de l’Artisanat de Chalon-sur-Saône : « Tiens ! Tiens ! Comme on se retrouve ».

« Concilier vie professionnelle et vie personnelle »

Lundi 19 juin, à 18 heures 30,  dans les bureaux chalonnais de la Chambre de Métiers et de l’Artisanat Interdépartementale située 185 Avenue Boucicaut à Chalon-sur- Saône se déroulait la 2e rencontre « Arti’Club 71 » sur le thème « Concilier vie professionnelle et vie personnelle ».

Une rencontre qui concernait une quarantaine d’artisans qui ont un point commun, celui d’avoir participé, à Chalon-sur-Saône ou à Charolles, à un Stage Préalable à l’Installation dit « Tremplin » (157 heures) ou « Expert » (297 heures) destinée à les former au métier de dirigeant d’entreprise artisanale. Un réseau de formation lancé en septembre dernier et financé par le Conseil Régional, qui entend favoriser le partage d’expériences et l’entraide à travers plusieurs ateliers annuels.

Outre le plaisir de se retrouver, les artisans ont participé à un atelier animé par Mme Vinciane BEJA (coaching, formation), en partenariat avec la structure EVO VENTES de Stéphane PAPILLON. La soirée très conviviale se terminait par le verre de l’amitié avec des échanges très fructueux entre les participants.

 

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche