Chalon sur Saône

Le Collectif Chalonnais pour un urbanisme responsable vous donne rendez-vous ce soir au conseil municipal

Que tous ceux qui s’intéressent de près au dossier de la Place de Gaulle, signataires de la pétition ou personnes toujours en interrogation sur le sujet, viennent ce soir à 17 h 30 à la mairie de Chalon assister au Conseil Municipal. Au point 12 de l’ordre du jour sera abordée la convention qui doit lier la Ville à la SOMABI, porteur du projet. C’est un élément important du dossier qui va être débattu. Le Collectif Chalonnais pour un Urbanisme Responsable sera présent et très attentif aux conclusions.

Aujourd’hui le Tribunal Administratif vient de rendre son jugement sur le recours  des riverains par rapport au permis de construire sur la Place de Gaulle : il est défavorable aux riverains. C’était prévisible compte tenu de l’avis déjà défavorable du rapporteur public. Le collectif soutiendra les riverains s’ils décident, comme c’est probable, de poursuivre leur combat juridique en appel.

Loin d’être abattu par la nouvelle, Le Collectif se veut de plus en plus offensif. Il vient d’écrire à la direction générale de H&M France ainsi qu’aux nouveaux députés afin de leur faire part des raisons de son opposition au projet de construction sur la Place De Gaulle.

Le Collectif Chalonnais pour un Urbanisme Responsable

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche