Chalon sur Saône

A l’ occasion de l’opération « Le grand déballage des commerçants » le magasin de référence pour homme « Bayard » sera ouvert ce samedi et ce dimanche toute la journée !

Des soldes jusqu’à -50% ! +10% de remise supplémentaire, ce dimanche pour les lecteurs d’info-chalon.com !

L’homme authentique va chez « Bayard » ! Le magasin « Bayard », situé 29 rue aux Fèvres à Chalon-sur-Saône proposera des remises jusqu’à  - 50%  sur sa collection estivale au cours de l’opération « Chalon en fête ! Le grand déballage » qui aura lieu ce weekend. Si, les soldes  vont jusqu’a  -50% sur toute la collection du magasin, les lecteurs d’info-chalon.com se verront attribuer une remise supplémentaire de -10%, ce dimanche. C’est simple, à la caisse dites « Info-chalon » et automatiquement vous bénéficierez de la remise ! 

« Un vêtement Bayard, ça vous change un homme » !

Depuis plus de 6 ans, la responsable de cette boutique, Pascaline Rebillard, se fait un point d’honneur à habiller avec goût les hommes« du 40 au 66 ». Très à l’écoute de sa clientèle, elle saura vous conseiller sur le meilleur choix. Expert depuis 1925, « Bayard » privilégie, des matières confortables et tendance, tout en apportant une grande attention sur la qualité et au détail. La boutique ouvre ses portes à l’homme élégant et stylé. Ce magasin de renom habille les hommes soucieux de leur bon goût vestimentaire. Pour toutes les occasions, vous trouverez la tenue idéale, chic ou décontractée.

 La Marque « Bayard » est dédiée aux vêtements masculins. Selon vos envies, vous trouverez  costumes, polos, chemises, cravates, foulards, ceintures, pantalons et accessoires de mode à des prix très attractifs…

L’élégance appartient  aux hommes qui s’habillent chez Bayard !

Lecteurs d’infochalon.com, n’hésitez pas à aller rencontrer cette sympathique commerçante. Elle vous réservera  non seulement un accueil chaleureux, mais aussi  des remises sur différents articles. Ce magasin est  ouvert du mardi au samedi de 10 h à 12h  et de 14 h à 19 heures et exceptionnellement dimanche 2 juillet, renseignements : Tél au 03 85 93 34 01.

 Publirédactionnel 

 

 

 

 

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche