Chalon sur Saône

Bijouterie Bouthenet à Chalon sur Saône - L’élégance à l’italienne à portée de main

La bijouterie Bouthenet vous ouvre les portes de l’élégance à l’italienne jusqu'à ce samedi soir.

C’est lors d’une opération exclusive à la bijouterie Bouthenet que 120 personnes se verront offrir un bracelet en argent 925 millièmes. Un événement qui se déroulera dans le cadre de portes ouvertes qui se tiendront sur deux jours le 30 juin et le 1er juillet de 10h à 12h et de 14h à 19h. L’occasion pour le grand public de découvrir une marque italienne nouvellement référencée par la bijouterie en toute convivialité et de disposer de conseils privilégiés.

Elements pour tous 

La bijouterie Bouthenet crée donc l’évènement avec la gamme italienne Elements de DonnaOro, à l’occasion d’une opération commerciale inédite. Sur invitation, 120 bracelets en argent 925 millièmes seront offerts. Lancée il y a 20 ans par le créateur italien Ugo Murabito et son épouse Olga, la maison italienne DonnaOro s’illustre aujourd’hui à travers une collection de joaillerie riche de plus de 4.500 références, distribuée dans près de 800 points de vente (Europe et Asie). En 2014, cette marque a lancé la gamme Elements : le premier bracelet de joaillerie en or 18 carats, pierres précieuses ou argent rhodié et céramique entièrement personnalisable - grâce à ses 324 éléments - pour femmes, hommes et enfants. Distribuée en France par le joaillier rhônalpin Daddo, Elements est aujourd’hui la première ligne de bracelet de joaillerie personnalisable. Incarnant le charme et l’élégance à l’italienne, elle sait séduire les aficionados de belles matières (argent, or blanc, or rose,…) et de belles pierres (diamant, saphir, rubis, émeraude,…).

Boutique historique

Existant depuis 1876, la bijouterie Bouthenet est devenue une véritable institution à Chalon. C’est pourquoi elle a été choisie pour devenir l’écrin d’un tel rendez-vous. Pour remercier ses clients, elle les invite à se rendre en boutique lors de deux journées placées sous le signe du conseil haute-couture. Les 120 premiers clients se verront offrir une base bracelet en argent 925 millièmes. Libre à eux, ensuite, de le personnaliser à l’infini au gré de leurs envies : matières nobles et éléments à la symbolique forte, chacun trouvera de quoi orner son bijou brut. Cette invitation à l’évasion permettra également aux amoureux des bijoux de découvrir plus largement la collection Elements.

P.M.

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche