Cinéma

« C’est moi la plus belge » : Le spectacle de « la nouvelle bombe du rire » au cinéma Axel à Chalon

Le premier « One-Meuf-Show » de Nawell Madani, qui a fait ses débuts au Jamel Comedy Club, est programmé dans les salles obscures de l’Hexagone pour une soirée spéciale le 31 août prochain.

En quelques années seulement, Nawell Madani aura bien étoffé son CV : danseuse, chorégraphe, directrice artistique, actrice, humoriste, animatrice d’émissions télévisées ou encore chroniqueuse au Grand Journal. C’est sur les planches du Jamel Comedy Club qu’elle fait ses débuts d’humoriste en 2011, sans toutefois y trouver vraiment sa place. Aussi, en 2014, elle se lance seule avec un spectacle dans lequel elle aborde tabous et clichés de la vie quotidienne tout en livrant quelques parties de sa vie. Celle qui est aujourd’hui qualifiée de « nouvelle bombe du rire » sortira prochainement un film autobiographique, C’est tout pour moi !, qui retracera son ascension jusque dans les Zéniths et autre grandes salles de France, et même au-delà, dans lesquelles elle a joué à guichets fermés.

 

Après les salles de spectacle, c’est dans les salles obscures que le premier « One-Meuf-Show » de l’humoriste belge, pour lequel elle a été récompensée aux Globes de Cristal dans la catégorie « Meilleur One-Man-Show », pourra être apprécié, au cinéma Axel de Chalon-sur-Saône notamment, lors de la soirée spéciale du 31 août prochain, à 20h00.

 

M.B.

 

Nawell Madani – C’est moi la plus belge – son spectacle au cinéma

Le 31 août 2017 à 20h00 au cinéma Axel à Chalon-sur-Saône

Durée : 2h00

Tarif unique : 16 euros

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche