Chalon sur Saône

La sélection de Miss Bourgogne 2017 reçue chez son partenaire le restaurant Mac Donald’s du centre ville de Chalon-sur-Saône

« Ce n’est pas parce que l’on est Miss que l’on a pas le droit de se faire plaisir avec un bon « Mac Do » de temps en temps ! » Manon Mikolajek

Ce vendredi soir, aux alentours de 20 heures, le restaurant Mac Donald’s, situé 1 place de l’Obélisque à Chalon-sur-Saône, recevait les 14 prétendantes de la sélection Miss Bourgogne 2017 dans le cadre de son partenariat avec la délégation. Accompagnée de Miss Bourgogne 2016, Naomi Bailly, les Miss ont profité d’un bon repas dans une ambiance très conviviale.

 Interrogées par info-chalon.com, ces Miss n’ont pas manié la langue de bois et ont confié qu’il leur arrivait également de manger de temps à autre au Mac Do.

Manon Mikolajek, 1ère Dauphine de Saône-et-Loire 2016, confiait : « J’ai été élue 1ère Dauphine de Saône-et-Loire, le 27 Mai à Montceau-les-Mines et je participe au concours Miss Bourgogne 2017 qui se déroulera le 17 septembre 2017 à Nevers. Nous sommes ici, chez Mac Donald’s, qui est notre partenaire, comme nous étions ce matin chez Seb un autre partenaire où nous avons fait de la cuisine, des photographies… Nous sommes invitées ce soir à une collation organisée par Mac Donald’s, c’est un moment de convivialité et de partage. Je dois vous préciser que ce n’est pas parce qu’on est Miss que l’on n’a pas le droit de se faire plaisir avec un bon « Mac Do » de temps en temps. Cela ne nous empêche pas le reste du temps de manger très équilibré et de faire attention à notre alimentation afin d’avoir une bonne hygiène de vie. Nous faisons beaucoup d’activités sportives, de la danse… et si l’on fait attention à nos repas journalier, on ne fait pas spécialement de régime pour garder la ligne ! ».

Déborah Pengue, 19 ans (Le Creusot),candidate Miss Bourgogne 2017: « Je suis également candidate au titre de Miss Bourgogne 2017. Ce n’est pas parce que l’on a une hygiène de vie irréprochable que l’on ne peut pas manger un «Mac Do » de temps en temps. Cela ne m’empêche pas le reste du temps de manger très équilibré. Ce que j’aime chez Mac Donald’s c’est l’ambiance, c’est bon et rapide et surtout je sais ce que je vais manger car je prends toujours la même chose, mais chut ! ça c’est secret ! ».

Inès Lignier (Couternon 21),candidate Miss Bourgogne 2017: «Je viens de Couternon, à côté de Dijon. Je concours pour le titre Miss Bourgogne 2017 qui se déroulera le 17 septembre à Nevers. Je précise que nous avons été très bien accueillies ici chez notre partenaire et moi aussi je reconnais également que si nous avons une hygiène alimentaire draconienne, il m’arrive occasionnellement de manger un bon « Mac Do » de temps en temps ! Concernant le groupe des Miss, il y a une super ambiance entre nous, c’est très convivial. Nous sommes soudées les unes aux autres et on discute beaucoup ensemble. Nous sommes logées à l’hôtel Ibis où l’on partage nos chambres. Nous partons demain matin pour la salle des fêtes de Sassenay, pour une journée répétition chorégraphie !».

Enfin, Fabien Marekwica, superviseur des 8 établissements Mac Donald’s de Saône-et-Loire concluait : « Je suis le superviseur des huit restaurants Mac Donald’s de Saône-et-Loire franchisés  par Pascal Rames. Nous avons un partenariat depuis de nombreuses années avec les Miss France. C’est la 3ème ou la 4ème fois que l’on créé cet événement où l’on reçoit les Miss qui participent au titre de Miss Bourgogne. D’ailleurs, nous avons déjà reçu « Jade » mais aussi Noémi Bailly, Miss Bourgogne 2016, qui accompagne aujourd’hui la délégation de Miss Bourgogne. C’est toujours pour nous un grand plaisir de les recevoir, car on vote pour elles, on les soutient et on aime accompagner les jeunes talents comme elles. Nous sommes très fiers de leur présence, cela véhicule aussi beaucoup de sourires auprès de nos équipes avec de belles photographies souvenirs. Ce soir, on va leur offrir un bon repas, elles choisiront ce qu’elles veulent et surtout tout a été fait pour qu’elles passent une agréable soirée dans notre établissement! ». 

               

 

 

 

 

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche