Chalon sur Saône

Maison de la Plante à Chalon-sur-Saône : Il est temps de passer en mode Détox pour purifier son organisme !

Découvrez toute la gamme des Produits « Détox » et bénéficiez des conseils de David Dessertenne

Les jours raccourcissent, les températures baissent… autant de changements qui fatiguent notre organisme. Nettoyer son corps des toxines accumulées pendant l’été lui permet d’être plus résistant et performant. Manque d’énergie, sensation générale de lourdeur, teint brouillé, imperfections cutanées, digestion lente… tout comme le printemps, l’automne est propice à détoxifier son organisme. 

Ce processus vous permettra le drainage des cinq émonctoires : les poumons, les reins, la peau, le foie et les intestins qui sont, rappelons-le, les organes d’élimination, ou organes filtres, qui séparent les bons et les mauvais éléments de notre organisme et évacuent ces derniers. Une cure de détox permet aussi de les soutenir dans leur travail de filtration de nos liquides organiques. 

Pour bien démarrer, David Dessertenne vous propose de découvrir sa gamme « Détox » : l’Elixir du Suédois de Marie Treben, composé de 59 plantes dépuratives, toniques et digestives, « SantoxBio », constitué d’un concentré de 10 plantes (Pissenlit, radis noir, artichaut, bardane…), la sève de bouleau millésimé… et bien d’autres produits de grande qualité pour se purifier et se renforcer avant les frimas, mais surtout pour mieux assimiler les éléments nutritifs de son alimentation. 

     

Avec « La Maison de la Plante », préservez votre santé et améliorez votre vitalité !

La boutique 'La Maison de la Plante', 8 rue Pasteur à Chalon-sur-Saône, est ouverte du mardi au samedi de 9h15 à 12h et de 14h15 à 19h et sur rendez-vous au 03 85 48 63 24. 

 

 

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche