Chalon sur Saône

Jérôme Ivaldi, le Chef du Bar-Brasserie « Le Saint-Pierre » offre une recette de la nouvelle carte aux lecteurs d’info-chalon.com

« La Lotte à l’Américaine »

Une très bonne cuisine et un rapport qualité/prix imbattable, le Bar-Brasserie-restaurant « Le Saint Pierre » reste l’endroit privilégié des chalonnais, place de l’Hôtel de Ville. Pour les lecteurs d’infochalon.com, le patron offre un cocktail de bienvenue et le café pour l’achat d’un menu à 13,90 euros comprenant : Entrée, plat, dessert.

Jérôme Ivaldi, le nouveau Chef du Saint Pierre ayant travaillé dans les plus grands restaurants et brasseries de Nice  vous offre la recette d’un plat qui figure dans les nouveaux plats du jour au prix de 10 euros.

Ce Chef, à la cuisine innovante, vous surprendra chaque jour par la diversité de plats tous aussi bons les uns que les autres.

Recette pour 1 personne

Ingrédients : 200 grammes de lotte, 1 échalote, 1 bisque de homard, une carotte, une demi-cuillère de pastis (cuisiniers à vos fourneaux).

1/ Faire cuire la bisque de homard que vous avez préparé où que vous avez acheté.

2/Eplucher votre échalote et votre carotte et les hacher menu-menu

3/ Incorporer la carotte et l’échalote revenu dans un peu d’huile d’olive à la bisque de homard ou les ajouter en décoration une fois cuites.

4/ Ajouter le pastis 

5/ Faire cuire votre riz basmati

6/ Effectuer le dressage de l’assiette selon votre convenance 

Dressage de l’assiette (voir photographie)

 

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche