Chalon sur Saône

Un prix Nobel à l'origine de la solution Electrolift, bénéficiez désormais de ses bénéfices jeunesse à Chalon-sur-Saône

Découvrez l'électroporation qui agit sur la reconstitution cellulaire dans l'Institut, 4 rue Pasteur à Chalon-sur-Saône. De plus, profitez du mois anniversaire et de ses avantages pour la tester ! Patricia Beauvallet vous dit tout sur cette méthode...

Indolore sans aiguille, dites-nous ce qui vous a poussé à choisir Electrolift?

Electrolift agit par électroporation, une biotechnologie scientifiquement prouvée qui utilise des courants à ondes sinusoïdales fractionnées modulables non continues négatives, positives ou alternées ; cela permet de véhiculer les produits à plusieurs centimètres de profondeur de 0,5 à  9 cm sans aucun stress thermique. Nous privilégions à l'Institut des formules brevetées et des laboratoires dont l'expertise est reconnue. Electrolift est une innovation qui lutte contre les effets du vieillissement, tout naturellement, nous voulons offrir le meilleur à notre clientèle.

Quels sont ses effets précisément ?

Electrolift est une alternative à l'injection, il intègre 50 composants choisis parmi les nutriments, acides aminés et oligo-éléments, vitamines et acide hyaluronique qui vont agir profondément au coeur du derme. Ces sérums fortement dosés vont reconstruire et prévenir activement et durablement le vieillissement cutané. Electrolift est une technologie innovante, non invasive, efficace et sûre qui repulpe, remodèle, restructure, raffermit, rajeunit. Le principe de l'électroporation a été mis au point par Peter Agre et Roderick McKinnon, prix Nobel de chimie 2003.

 Les résultats sont-ils rapides ?

Oui, rapides et durables ! De plus, au niveau du visage les bénéfices sont : l'éclat du teint, l'hydratation de la peau, le raffermissement des contours, la réduction des rides et ridules, la réduction des poches et des cernes, la redensification de la peau, la réduction des tâches pigmentaires, la diminution de l'acné... Au niveau du corps, les résultats sont tout aussi intéressants : l'hydratation de la peau, la réduction de la cellulite, le raffermissement de la peau, la diminution des vergetures.

Pour en savoir plus : L'Institut, 4 rue Pasteur à Chalon-sur-Saône. Renseignements : Tél. : 03 85 48 67 74

Une séance Electrolift 89 euros. Abonnement 7 séances + 1 offerte : 623 euros.

Offre du mois anniversaire : - 20 euros sur 1 soin, - 15% sur l'abonnement.

PUBLIINFORMATION

 

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche