Chalon sur Saône

Chalon-sur-Saône : Pour les fêtes de fins d’année, offrez des chocolat « Jeff de Bruges »

Pour offrir ou à s’offrir pour soi, ces chocolats restent incomparables !

Situé 5 rue du Chatelet, à Chalon-sur-Saône, la jolie boutique « Jeff de Bruges », vous propose toute une gamme de chocolats succulents. En ces  périodes de fêtes où le chocolat est roi, ne vous trompez pas offrez ces chocolats fins pour faire plaisir à coup sûr.

Dans cette chocolaterie, les arômes subtils des fèves sont révélés selon la provenance, Amérique du Sud, Equateur, République Dominicaine, Pérou, des Caraïbes ou de Madagascar… tout le monde pourra trouver son bonbon au chocolat selon ses goûts. Bloc Gianduja, petite meringue noisettes, Makassar… (au lait), Eden, Mini rocher, Biscuitine… (blanc), Palet Jb , Pistachine, Orangette… (noir), venez découvrir toute la variété de chocolats d’exception. 

La société Française «Jeff de Bruges » créé sa propre gamme de chocolats dont les recettes lui sont propres, elle  est  simplement soumis au profit du savoir faire Belge pour le conditionnement et certaines fabrications. De délicieuses recettes qui mettent en musique tous les accents du cacao (de la ganache, au praliné, au chocolat noir intense, comme au chocolat au lait et blanc), sont réalisées avec les meilleurs produits et dans le respect d’une longue tradition.

Dans cette chocolaterie très bien agencé, Isabelle et Philippe Létumier, vous donneront des conseils, afin de déguster ou offrir des chocolats dont les saveurs  raviront  les papilles.

(Actuellement découvrez les offres du magasin pour les Comités d’Entreprises)

 « Jeff de Bruges », bien plus qu’une chocolaterie, un réconfort !

« Jeff de Bruges »  5 rue du Châtelet à Chalon-sur-Saône, tél 03 85 43 65 66. Ouvert du mardi au jeudi de 9 h30 à 12 h 30 et 13 h 30 à 19 h et vendredi et samedi de 9 h 30 à 19 h. (Fermé le dimanche et lundi)

 Publireportage

 

 

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche