Chalon sur Saône

Le burn-out, thème du nouveau petit-déjeuner d’affaires de la JCE jeudi 9 novembre

En ce mois de novembre la Jeune Chambre Economique de Chalon poursuit le cycle de ses petits-déjeuners d’affaires avec un nouveau rendez-vous, programmé ce jeudi 9 et au cours duquel Elisabeth Leconte donnera des conseils pour « prévenir le burn-out ».
Titulaire d’un master 2 en ergonomie et gestion des risques professionnels et d’un diplôme universitaire en gestion des risques psycho-sociaux au travail, Elisabeth Leconte est intervenante en prévention des risques professionnels au sein de ConforSSt (Conseils et Formation en Santé et Sécurité au Travail). Une société qu’elle a fondée en 2013 et qui est spécialisée dans l’expertise, le conseil et l’accompagnement en prévention des risques professionnels.
L’objectif de ces petits-déjeuners d’affaires, ouverts à tous, est de créer du lien entre les acteurs du territoire chalonnais, qu’il s’agisse d’entreprises, d’associations ou de particuliers. Le but est de pouvoir se former ou échanger sur un sujet intéressant toute personne, avant la journée de travail, tout en créant une opportunité d’ouvrir son réseau.

Ces « petits-déj » ont lieu les deuxièmes jeudis de chaque mois, de 7h 15 à 8h 30, à l’ABC (Amaryllis Bistro Culinaire), restaurant situé place de la gare à Chalon.

Si vous souhaitez participer à l’un de ces petits-déjeuners, vous pouvez contacter l’un des membres de la JCE de Chalon à l’adresse suivante petitdej.jcechalon@gmail.com ou Ludovic Berteau au 06.28.23.32.05. L’inscription est obligatoire. Le coût du petit-déjeuner est de 6 euros. Pensez à réserver, le nombre de participants étant limité à 20 personnes.
L’année civile 2017 se terminera par une dernière rencontre jeudi 14 décembre sur le thème « Economie circulaire à moyen terme ». On peut d’ors et déjà s’inscrire en suivant le lien ci-dessous : https://goo.gl/forms/3eYQkMoMf8l8vgID3

Gabriel-Henri THEULOT

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche