Chalon sur Saône

Première réussie pour les motards d'Invictus Armis

 
Les Invictus Armis avaient convié les motards de la région à venir les rencontrer ce dimanche pour leur première sortie officielle.
Mais qui sont-ils?
Invictus Armis est une association de motards solidaires réunis afin de venir en aides aux personnes malades, handicapées, défavorisées ou accidentées de la vie ne bénéficiant d'aucune aide. Leur moyen d'action est la récolte de fonds à travers l'organisation de diverses manifestations (balades moto, baptêmes moto...) ainsi que par la collecte de bouchons plastiques et liège (n'hésitez pas à les contacter pour cela).
 
Et c'est une quarantaine de motards qui à répondu présente pour partir sillonner les routes du départements. Une réussite pour une première qui promet de belles animations autour de la moto sur le chalonnais.
Le Président, Baloo, et ses 5 "frères et soeurs d'arme" tiennent à remercier l'ensemble des motards présents, l'association Black Roses de Montchanin, les Bress Poulos de Louhans et toutes les personnes absentes mais ayant transmit un don.
 
Le rendez-vous a été donné à tous Samedi 25 novembre à 13h30 au gymnase de Montchanin pour la balade des pères Noël motards des Black Roses (plus d'infos sur leur page Facebook).
 
Pour contacter l'association Invictus Armis: Facebook
Tel: 0664278696"

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche