Chalon sur Saône

À L'Institut, Patricia Beauvallet propose une prestation haut de gamme de dermo-pigmentation

Maquillée dès le réveil grâce à la dermo-pigmentation !

Outre de gagner du temps, cette solution permet de corriger de petites imperfections. Retrouvez toute l'expertise de Patricia Beauvallet pour un embellissement permanent !

Le maquillage permanent convient à toutes les femmes que ce soit pour être maquillée de façon élégante en toutes circonstances, ou pour corriger les imperfections des sourcils, lèvres ou yeux. L'Institut propose une prestation de qualité avec des pigments minéraux purs et sans allergènes.

À chaque zone, sa technique ! Des prestations sur-mesure

Après avoir défini la ligne et la teinte, la technicienne redessinera, densifiera ou rehaussera la ligne du sourcil grâce à un stylo mécanique, poil à poil pour un résultat très naturel. Adieu sourcils peu fournis dus à une nature peu généreuse ou des épilations trop fréquentes. Cette technique permet également de corriger une cicatrice, de palier les effets secondaires de certains traitements comme la chimiothérapie ou ceux de la pelade.

La dermo-pigmentation permet également de corriger une bouche fine, un contour flou ou une asymétrie... et pour plus de pep's, le dégradé "nude" fait sensation ! Enfin, pour un regard toujours habillé, le trait d'eye-liner est la solution. Si vous êtes allergique à certains produits cosmétiques et que vous souhaitez allonger, agrandir votre regard avec un trait d'eye-liner, si vous ne parvenez pas à l'appliquer ou pour corriger des yeux trop écartés ou trop rapprochés, cette solution pratique qu'est le maquillage permanent vous assurera un regard intense et profond.

 

Pour prendre rendez-vous : L'Institut, Patricia Beauvallet - 4, rue Pasteur à Chalon-sur-Saône ouvert du Mardi au vendredi de 9 heures à 19 heures (sur rendez-vous entre 12 et 14 heures) et le samedi de 9 à 12 heures et 14 à 17 heures – Tél. 03 85 48 67 74 www.linstitut-beaute.fr

Publi-reportage (suite)

 

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche