Chalon sur Saône

Assemblée Générale extraordinaire du FC Chalon : on ne s’attend pas à un dénouement heureux !

L’avion du club de football phare du bassin chalonnais est bien mal en point : il y a un pilote, un équipage au complet, des passagers, mais la compagnie va bientôt annoncer qu’il n’y a pu de kérosène. Irait-on droit au crash ?

Lundi 13 Novembre à 19 heures 30, au réceptif du Stade Léo Lagrange à Chalon-sur-Saône, le FC Chalon convoque une Assemblée Générale extraordinaire avec présentation des comptes bilan financier 2016 / 2017, budget prévisionnel  2017 / 2018 et modification possible de 3 articles sur les statuts du club.  

Malheureusement des rumeurs courent sur les précédentes gestions catastrophiques de certains présidents qui ont succédés à l’ère Caetano et qui ont creusé un déficit qui envoie le club dans une situation désespérée. On parle aujourd’hui, d’un déficit qui avoisinerait la somme de 100 000 euros (voir plus) !

Ce club fondé en 1926 qui a représenté la ville au plan national (jeunes et séniors) à plusieurs reprises va-t-il  disparaître ? Les instances de la ville et du Grand Chalon vont-elles laisser couler ce club ? Se dirige-t-on vers un dénouement heureux ou une catastrophe footballistique sans précédent pour ce club phare du bassin chalonnais ?

Réponse, lundi prochain!       

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche