Chalon sur Saône

Succès du repas de « la Sainte Cécile » organisé par l’Orchestre Harmonie « La Vaillante »

Dominique Rougeron récompense de nombreux récipiendaires.

Samedi, à partir de 19 heures 30, au Clos Bourguignon de Chalon-sur-Saône, se déroulait le repas de « La Saint Cécile » (patronne des musiciens et des musiciennes), organisé par l’Orchestre d’Harmonie « La Vaillante ». Plus de cent personnes avaient répondu à l’invitation de Philippe Cochet, Président de l’Harmonie.

La soirée  commençait par une petite cérémonie de récompenses, remises par  l’invité d’honneur du soir : Dominique Rougeron, Déléguée aux relations avec le monde culturel  et sportif. 

Des récipiendaires qui se voyaient remettre un diplôme et une médaille pour leur assiduité ou pour le dévouement : Carola Gaudillat (diplôme pour 15 ans de musique), André Diconne (diplôme et médaille pour 20 ans de musique), Pascal Varmenot (diplôme et médaille pour 30 ans de musique), Philippe Leplat (diplôme et médaille pour 30 ans de musique), Annie-Claude Varmenot (diplôme pour dévouement).

Le repas dansant se poursuivait dans une très grande convivialité, avec un délicieux repas, préparé par Gérard et Babette, traiteur  à Montret, qui a ravi les papilles des invités.

Le photoreportage info-chalon.com

 

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche