Chalon sur Saône

Boulodrome de Chalon-sur-Saône : Succès du concours quadrette vétéran de boules lyonnaises de la Boule d’Or

MELOCCO Auxonne remporte le concours haut la main !

Bruno Girard, le Président du Club « la Boule d’Or Chalonnaise » (boules lyonnaises) et les membres du Club étaient plus que satisfaits, ce jeudi. En effet, le concours 16 quadrettes vétérans, qui se déroulait au Boulodrome rue d’Amsterdam à Chalon-sur-Saône, affichait complet.

Des joueurs concurrents des départements voisins (l’Ain, Côte d’Or), sont venus se mesurer aux meilleurs boulistes régionaux (Mâcon-Creusot- Prety - Sennecey-le-Grand…) et locaux (Charreaux -Crissey - Chatenoy - Cheminots et Plateau-Saint- Jean).

Les parties bloquées sur un temps de 1 heures 45 ont permis au cours de la journée de promouvoir ce sport à la plus grande joie des spectateurs venus très nombreux. Après trois parties effectuées par chaque équipe le classement était divulgué. La soirée se terminait par la remise des récompenses aux vainqueurs et le traditionnel verre de l’amitié.

 Classement :

1er MELOCCO Auxonne 3 parties gagnées à 13  gagne de + 25

2ème  PASCAL Cras sur Reyssouze  3 parties gagnées  Gagne de +16

3éme  FERREIRA  Sennecey le Grand  2 parties gagnées à 13  gagne de +10

4ème MANSOT  Cheminot Chalon   2 parties gagnées à 13  gagne de + 3

5éme  CHASPOT  2 parties gagnées

6 ème MERLAND 2 parties gagnées 

Prochain concours vétérans de la Boule d’Or, le jeudi 8 février 2018  au boulodrome de Chalon, il reste quelques places, ne pas attendre pour vous inscrire .

Photoreportage info-chalon.com

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche