Chalon sur Saône

A l’invitation du Rotary Chalon Saint-Vincent, Do-Mi-Sol chante le 15 décembre pour les enfants hospitalisés du Grand Chalon

Les fidèles supporters de l’Elan présents samedi soir au Colisée, à l’occasion du match Chalon-Antibes, ont pu apprendre l’info par la voix de Baptiste Luck, le speaker du club, ou en regardant le grand panneau central : le rotary-club Chalon Saint-Vincent organise vendredi 15 décembre à 20h 30 en l’église Saint-Pierre à Chalon son concert de Noël au profit des enfants hospitalisés du Grand Chalon. 


Ce rendez-vous musical, devenu traditionnel lorsque revient décembre, sera à nouveau animé par la chorale châtenoyenne Do-Mi-Sol. A cette occasion, le chœur dirigé par Isabelle Laval et dont la renommée n’est plus à faire, interprétera une trentaine de chants. Calendrier oblige, chants évoquant la Fête de la Nativité, tels que « C’est ça Noël », « Noël, c’est l’amour », « Noël ensemble », un Noël russe, ou encore « Noël 70 », le grand succès des Poppys. Mais en parcourant le programme on retrouve aussi « A la vie » de Patrick Fiori, « Famille » de Jean-Jacques Goldman, « On était beau » de Louane, « Si tu veux savoir » de Julie Zenatti, « Riche » de Claudio Capéo, « On dirait » d’Amir, «  Le jour qui se rêve » de M. Pokora, sans oublier l’immortel « L’hymne à l’amour » d’Edith Piaf. Un programme éclectique et choisi avec le plus grand soin pour que chacun, petits et grands, se retrouve dans cette joie des fêtes de fin d'année qui arrivent maintenant à grand pas.
Les bénéfices de ce concert seront reversés à l’association « Ecoute et Soutien », qui apporte aide et réconfort aux enfants hospitalisés dans les services pédiatrie et néonatologie et aux urgences du centre hospitalier William-Morey de Chalon ainsi qu'à leurs familles.
Entrée : 10 €. Gratuit pour les moins de 15 ans accompagnés. Billetterie sur place à partir de 19h 45. Eglise chauffée. Plus d’informations : contact@rotarychalonsaintvincent.com

Gabriel-Henri THEULOT
Photo d’archives

 

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche