Chalon sur Saône

Iris, Charline et Kristian, parrainés par infochalon.com, entrent en jeu et interviewent Anaïs Pin

Dans le cadre de l'action culturelle "Tous en jeu //3" portée par l'Espace des Arts, Scène nationale Chalon-sur-Saône, 3 jeunes reporters du journal de l'EPMS* Tournus ont interviewé lundi 18 décembre, dans leurs locaux, la musicienne Anaïs Pin qui présentera avec Claire Monnot un spectacle de théâtre musical "Qui Vive" lors de l'édition 2018 du Rendez-Vous des Piccolis qui se tiendra du 27 février au 9 mars.
 
C'est la deuxième et dernière interview sous la forme d'une rencontre. Les autres entrevues, pour des raisons d'éloignement avec les interviewés, seront menées via skype ; une expérience qui permettra aux jeunes reporters de s'emparer des nouvelles technologies de l'information et de la communication et d'adapter leurs questions à ce média qui demande plus de rigueur dans la conduite des entretiens. Ces interviews seront publiées sur infochalon.com avant le Rendez-Vous des Piccolis et feront l'objet d'un hors-série pris en charge par l'Espace des Arts.
 
 
Sur les photos : Iris, Charline et Kristian, Nicole Georgeot, enseignante à l'EPMS Tournus, Sonia Blondet Rodriguez, marraine des jeunes reporters, Aude Girod, Responsable Communication - Presse, Espace des Arts, Pauline Tuauden, Attachée aux relations avec le public, Espace des Arts.
 
* EPMS : Etablissement Public Médico-Social

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche