Chalon sur Saône

2 104 jouets collectés en 2017 par Century 21 Immobilière Jaurès

Louise Champion, la sympathique étudiante du lycée Emiland-Gauthey, peut avoir le sourire en nous montrant le résultat final de la collecte de jouets organisée du 1er au 30 novembre 2017 par l’agence Century 21 Immobilière Jaurès.

2 104 jouets. Le record de 2016, qui était de 2 046 jouets, est battu et bien battu... Et dire que début novembre Sylvain Loiseau, qui dirige l’agence avec son épouse Caroline, confiait à Info Chalon qu’il serait difficile de dépasser à nouveau la barre des 2 000 jouets. C’était sans compter sur toute l’équipe de Century 21 Immobilière Jaurès, qui a montré qu’il n’y avait pas que dans le domaine de l’immobilier qu’elle savait faire preuve de dynamisme. Mais c’était surtout sans compter sur l’extrême générosité des Chalonnais et des habitants du Grand Chalon, qui une nouvelle fois ont répondu présents. La magie de Noël avait encore eu lieu...


Les 2 104 jouets ont été distribués lors de la Fête de Noël du Secours Populaire Français, qui s’est déroulé le 10 décembre dernier au Clos Bourguignon. Des dizaines et des dizaines d’enfants ont été ainsi gâtés par le Père Noël, tout heureux d’avoir sa hotte remplie de magnifiques jouets.

G.H.T.

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche