Chalon sur Saône

Nouveau à Chalon-sur-Saône, le bar de nuit « Sigma Beta Psi ». Découvrez les soirées des Campus Américains !

Oserez-vous répondre aux défis qui vous seront imposés pour devenir membre de la confrérie ? Pas sûr !

Ouvert depuis le 15 décembre, à Chalon-sur-Saône, c’est du jamais vu  dans le bassin Chalonnais : un bar de nuit 100%  à l’ambiance des campus américain. Les six fondateurs de cet établissement Finch, Jim, Steven, Eather, Jeanine et Cherman, vous proposent de devenir membre de leur confrérie en participant à des soirées, les plus chaudes les unes que les autres et dans une ambiance typiquement américaine.

Un bar de nuit  à l’américaine dans lequel vous trouverez l’état d’esprit USA, fait de convivialité, de fraternité , de joie et d’amusement, autour de concerts, tournois de Beer-Pong, Bind Test, billard, soirées Karaokés…  avec restauration rapide ( planche dîinatoire, hot dog) et boissons américaines. 

Participez et découvrez les nombreux défis qui vous attendent dans ce nouveau concept américain ? Pourrez-vous prendre une fessée devant tout le monde ? Participer à l’élection du pull le plus moche ? Manger le piment le plus fort du monde ? Tous les soirs de nombreuses animations vous attendent. Ambiance garantie !

Le bar de nuit « Sigma Beta Psi » 8 rue Jean Moulin à Chalon-sur-Saône, est ouvert du lundi soir au dimanche soir de 19 heures à 1 heure. Soirée spéciale pour le 31/12.

 Publi information

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche