Chalon sur Saône

Sobotram, 1er transporteur à se mettre en conformité pour les livraisons à Chalon sur Saône

Le 1er janvier est entrée en vigueur la réglementation relative à la limitation des tonnages des camions de livraison dans le centre-ville de Chalon-sur-Saône (7T pour le centre-ville et 12T pour le centre-ville élargi).
Dans le cadre de ce « dernier kilomètre », la Société Sobotram est le 1ertransporteur à se mettre en conformité avec la réglementation locale. En effet, mercredi 10 janvier, M. Neyrat, PDG de Sobotram recevait officiellement les clés d’un nouveau véhicule adapté par M. Delorme, Responsable Commercial Fuso Trucks, en présence de Gilles Platret, Maire de Chalon-sur-Saône et de Joël Lefevre, Adjoint en charge de la gestion de l’Espace public (cf 1ère photo).
Le Fuso Canter 7.5t ecoHybrid, distribué par Mercedes-Benz, est le seul camion hybride sur le marché. Reconnaissable grâce au travail des artistes de l’association Street Art 71 (spécialement customisé Chalon), il sera utilisé tous les jours pour des livraisons en centre ville plus respectueuses des aménagements urbains et de l'environnement.

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche