Chalon sur Saône

Thomas Vinau "qui s'intéresse aux choses sans importance et aux trucs qui ne poussent pas droit" sera à Chalon-sur-Saône ce vendredi soir

Vous voulez vérifier si tout ce qui est écrit sur lui est vrai, à savoir qu'il "a passé trois fois son bac et six fois son permis, qu'il a fait des études en Sciences Humaines à la fac et dans la nuit, qu'il a vendu des frites, ramassé des fruits et photocopié des photocopies" ?

Peut-être profiterez-vous de l'occasion pour lui demander ce que signifie "brautiganiste" ou comment devient-on supporter des poussières, militant du minuscule ou anomaliste... ? Venez rencontrer cet etc-iste à la Librairie La Mandragore à Chalon-sur-Saône où il sera présent vendredi 19 janvier à 20h. Thomas Vinau, romancier, nouvelliste, auteur de nombreux recueils, né en 1978 à Toulouse, a publié, notamment chez Alma, Le Camp des autres (2017), La Part des nuages (2014), Juste après la pluie (2014), Ici, ça va (2012), Bric-à-Brac hopperien (2012), Nos cheveux blanchiront avec nos yeux (2011).
 
L'avis de la librairie La Mandragore : "C'est un auteur que nous suivons de près depuis quelques années déjà. A l'automne, il a publié "Le Camp des autres" qui faisait partie de nos coups de coup de la rentrée. Nous sommes donc très heureux de le recevoir à le librairie". 
 
SBR
 
 
Photo et visuel transmis par Suzana Catalan Lorga - Editions Alma Crédit Photo : Coline Sentenac
 

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche