Chalon sur Saône

La Boite à archi... une petite innovation chalonnaise dans le milieu de l'architecture

Voilà un petit projet innovant porté par une jeune architecte chalonnaise. Frédérique Manson s'explique pour les lecteurs d'info-chalon.com

C'est un vent de nouveauté qui souffle sur l'univers de l'architecture et c'est une jeune chalonnaise, Frédérique Manson qui porte le dossier. Basée sur une démarche responsable, écologique et éthique, "c'est une nouvelle mise en relation entre un architecte et un particulier" qui est proposée. 

Vous connaissiez la Smart-box.. voilà donc la boîte à Archi ! 

C'est l'occasion d'avoir accès aux conseils d'un architecte sur mesure et pendant un laps de temps d'1h30, quelque soit votre projet. Concocté à partir d'un comité de pilotage d'une dizaine de personnes, constitué d'architectes, d'experts en communication, en stratégie commerciale ou en marketing, le projet devrait sortir de terre d'ici l'automne prochain. 

5 boîtes à Archi seront mises sur le marché en fonction de votre projet - Je réaménage mon intérieur, j'agrandis, je construis, je rénove, j'achète. 5 thématiques clairement identifiées et permettant de répondre au plus près à vos inquiétudes. 

Un financement participatif a été mis en place pour que la boîte à Archi soit un véritable objet design, utile et décoratif à garder chez soi. Une initiative à saluer bien évidemment !

Laurent Guillaumé

Pour épauler Frédérique dans cette belle aventure

 

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche