Chalon sur Saône

Dimanche 8 Avril, une énorme vague va envahir les rues de Chalon s/Saône

Une nouvelle réunion concernant les préparatifs des 50 Ans de la Vague du Grand Chalon a eu lieu ce jeudi soir à l'espace Jean Zay

Les réunions s'enchainent pour les préparatifs de la Vague du Grand Chalon qui aura lieu en avril prochain. Ce jeudi soir c'est à l'espace Jean Zay, que se tenait cette nouvelle réunion. Pratiquement toutes les classes étaient représentées. La première Vague a eu lieu en 1968, elle fêtera ses 50 ans donc en 2018, le vice-président de l'inter-vague Didier de Carli a accepté la responsaibilité de cette organisation, il avait convié les représentants des différentes classes lors de cette réunion. Jacqueline Gaudillière, conseillère municipale représentait la municipalité.

Ces 50 ans seront le moment d'une grande fête pour tous les chalonnais, de tous ceux qui ont vagué dans Chalon depuis 50 ans. Le but de cet évènement sera d'organiser un immense défilé dans les rues de Chalon avec toutes les classes réunies. Un défilé qui devrait être digne de ces 50 ans et qui marquera les esprits des chalonnais. Ce sera un moment d'amitié et de solidarité. A l'issue de ce défilé il s'en suivra un banquet avec un orchestre qui plaira à tous, jeunes et moins jeunes. On sait déjà que le repas est fixé à 37€ par personne, vin compris et apéritif offert. Les inscriptions débuteront à partir du 19 février jusqu'au 28 mars à l'office du tourisme de Chalon. La permanence pour la vente des chapeaux se fera le 24 Mars au bar des Capucines de 9h à 10h. 

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche