Chalon sur Saône

Restauration rapide asiatique "La Cuisine de Ah" ouvre ses portes ce lundi

C'est au 6 de la rue de Belfort à Chalon, que Ah Yang vous attend afin de déguster ses plats à emporter ou sur place.

Famille et amis avaient répondu à l’invitation de Ah Yang ce samedi midi au 6 rue de Belfort à Chalon. C’était en effet l’inauguration officielle de son établissement de restauration rapide asiatique « La Cuisine de Ah ».

Il y a une vingtaine d’années, Ah Yang avait déjà l’idée de se lancer dans la restauration, ne se jugeant pas assez prête pour le grand saut, elle prit une autre direction, celle d’un grand établissement alimentaire. Ce n’est que l’année dernière que Ah décida enfin de franchir le pas. Aidée de son époux, de sa famille et amis, le projet a pris forme et les travaux sont allés bon train pour en arriver enfin à ce grand jour tant attendu.

« Je vais enfin faire se qui me plait depuis toujours et je sais ce qui m’attend, ne pas compter mes heures. C’est une cuisine faite maison qui attend les clients. Je veux privilégier la qualité» nous confiait-elle. Lors de cette petite réception fort sympathique Ah, a naturellement remercié toute sa famille pour l’aide apportée. « Nous sommes une famille soudée, tout le monde met la main à la pâte. C’est comme çà chez nous. »

"La Cuisine de Ah" ouvrira ce lundi 29 Janvier à 11h30.

Le restaurant » La Cuisine de Ah » est situé au 6 de la rue de Belfort à Chalon. Restauration rapide a emporter ou sur place. Wi-Fi gratuit. Fermé le dimanche, ouvert tous les jours du lundi au samedi de 11h30 à 14h et de 17h30 à 21h (en hiver). En été le restaurant devrait fermer ses portes à 22h.

Téléphone : 09.53.90.19.14 ou 06.37.76.85.91

Mail : lacuisinedeah@gmail.com

 

Ah Yang

Ah Yang émue lors de ses quelques mots

 

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche