Chalon sur Saône

La BPBFC lance « Faisons Connaissance »

Nouveau dispositif d’information client lors d’un changement de conseiller avec prise de rendez-vous en ligne.

Si, chez certains établissements bancaires, le changement de conseillers en cours d’année n’est pas la source principale d’occupation par rapport à leur clientèle, à la B.P.B.F.C (Banque Populaire de Bourgogne-Franche-Comté), c’est tout le contraire.

Il faut dire que la qualité des services de la BPBFC envers ses clients n’est plus à démontrer. Elle reste cette banque innovante, première banque des PME, qui ne laisse rien au hasard, afin d’amener tout le confort bancaire souhaité à sa clientèle.

A la BPBFC, chaque conseiller reste en place sur une durée de 3 à 5 ans avec l’obligation six mois à l’avance en cas de départ, d’aviser ses clients, de sa nouvelle destination mais aussi de leur présenter le  nouveau remplaçant afin qu’ils continuent ensemble de s’occuper au mieux de leurs portefeuilles.

Mardi, Monsieur Patrice Spinosi, Directeur Régional de la Banque Populaire de Saône-et-Loire (BPBFC), situé à la Direction Régionale, 30 Bis Quai Saint Cosme à Chalon-sur-Saône, présentait à la presse, le nouveau service « Faisons connaissance » mis en place à destination des clients.

Ce service allie la qualité de la prestation mis à la disposition du client par le banquier et le digital, afin de renforcer entre eux, une relation instantanée qui leur permet une information immédiate avec prise de rendez-vous en ligne, d’ apporter toutes les facilités qu’ils sont en droit d’attendre d’une banque, d’apporter une réponse concrète aux attentes des clients, proposer les coordonnées, nom et photo du nouveau conseiller avec son message personnalisé, le plan d’accès à l’agence…

Ce nouveau service « Faisons connaissance »  vient renforcer les derniers services mis dernièrement en application par la banque à la disposition de sa clientèle, tels que : e-agence (Agence de conseil en ligne), e-chèq (application mobile qui permet le dépôt de chèque à distance), e-nov’agence (agence avec nouveaux espaces et nouvelles technologies), ipads…

La BPBFC démontre avec la mise en place de ce nouveau service, qu’elle est une banque responsable et innovante dont la priorité est d’assurer une sérénité  bancaire maximum à ses clients.

Renseignements : Banque Populaire Bourgogne Franche-Comté, 30 bis quai Saint Cosme 71 100 Chalon-sur-Saône, tél 03 85 39 99 62 ou sur le site  www.bpbfc.banquepopulaire.fr

Publirédactionnel

J.P.B

 

    

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche