Chalon sur Saône

4 nouveaux manèges à sensation forte !

Photoreportage d’info-chalon.com sur l’installation et la mise en place de ces nouveaux manèges.

Info-chalon était présent sur la fête foraine de la 98ème édition du Carnaval  2018 de Chalon-sur-Saône pour l’installation des derniers forains. Si par le passé la circulation pouvait être perturbée lors de  la mise en place d’un manège, tout s’est bien passé, ce mercredi matin (voir photographie).

Quatre nouveaux manèges ont fait leur apparition cette année sur la fête foraine du Carnaval chalonnais qui se déroulera du 23 février au 4 mars :

Situé au bout de l’allée qui mène au lycée Mathias, le manège « Aviator » manège familial à sensation forte va vous faire prendre de la hauteur. A 50 mètres de hauteur, tournant sur lui-même, il sera idéal pour une vue panoramique (photographie).

Située au bout de l’Avenue Mathias, le manège « Masterdreams », est une nacelle interactive avec un bouton de contrôle doté d’un joystick et d’une manette au milieu. Quand vous appuyez sur le bouton, vous montez ou vous tombez, mais vous pouvez aussi vous dirigez sur la droite ou sur la gauche et cela à grande vitesse, adrénaline garantie (photographie).

A côté, toujours sur le bout de  l’Avenue Mathias, le manège « XXL », est constitué d’une voiture sur une tourelle  qui se balance à 360° et la voiture tourne dans l’espace tout en contenant 16 personnes, sensations fortes garanties (photographie).

Tout au bout de l’Avenue Mathias enfin, le manège à sensation pour enfants et adolescents « Aviones » permettra de ressentir les sensations d’un aviateur (Photographie). 

  

Photoreportage info-chalon

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche