Chalon sur Saône

« Dentelle et chocolat », la crêperie référence à Chalon-sur-Saône lance un nouveau concept : Les crêpes à emporter

Désormais comme les pizzas, emportez vos crêpes garnies !

Michaël et Olivia qui sont propriétaires de la crêperie « Dentelle et Chocolat » située 22 rue au Change à Chalon-sur-Saône, lancent un tout nouveau concept, la crêpe à emporter. Dans cet établissement où l’on privilégie et où l’on cuisine les produits du terroir et de saison, si la restauration sur place est toujours d’actualité, vous avez désormais la possibilité soit de passer à la crêperie pour commander votre crêpe à emporter, soit de la commander par téléphone avant de venir la chercher.

La qualité des mets servis font la réputation de cette crêperie. Galettes spéciales comme :  la complète, la bergère, la végétarienne, la 4 fromages, la mexicaine, la bolognaise, la bressane, la tymousse, la nordique, la tartiflette, la western, la basquaise, la végétalienne, la savoyarde … Mais aussi, les gourmandes comme : la bounty, la chocolat liégeois, la belle Hélène, la dame blanche, la banana split, la dentelle et chocolat, la caramel beurre salé, la banane chocolat ou nutella, la chocolat maison, la café liégeois, la gourmande… mais également le café gourmand.

Info-chalon était présent pour la toute première crêpe commandée : « la crêpe complète » (photographie) pour constater que l’emballage permet de garder la chaleur et que les accessoires (serviette et couvert plastique) complètent parfaitement la volonté de la clientèle.

Tous les midis et soirs également, c’est une restauration à la carte qui est servie avec galettes de blé noir  au choix ou crêpes gourmandes. Deux formules vous seront également proposées, 9, 90 euros avec galette classique au choix et crêpe gourmande au choix, ou 12, 50 euros avec galette du jour, crêpe gourmande simple et café. Un menu enfant de - 10 ans à 6,50 euros comprenant galette classique et crêpe Nutella ou sucre ou sucre  « barba papa » est proposé et le soir, c’est une restauration à la carte qui est servie.

Pour les lecteurs d’infochalon.com, les propriétaires des lieux offrent un apéritif (bolée de cidre brut) de bienvenue pour l’achat de galettes spéciales.

Toutes les saveurs se trouvent à la Crêperie « Dentelle et chocolat » !

Repas de famille, groupe…, le restaurant reçoit tout type de réception. Crêperie « Dentelle et Chocolat » 22 rue au change à Chalon-sur-Saône (ouvert tous les jours sauf le dimanche et lundi). Réservation tél 09 83 75 58 40.   

Publirédactionnel

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche