Chalon sur Saône

Du nouveau chez Air Styliste

Que vous soyez plutôt lissage brésilien ou plutôt soin de la barbe, Aurore Prat s’occupe de vous, et ce même le lundi.

Installée rue Jean Jaurès à Chalon-sur-Saône depuis six ans maintenant, Aurore Prat a déjà une quinzaine d’années d’expérience derrière elle en coiffure. Expérience acquise notamment entre Paris, Dijon et Louhans.

 

Dans son salon, hommes, femmes et enfants se succèdent pour quelques instants privilégiés après lesquels ils ressortent détendus et un peu différents. Coupes, coiffes, lissages brésiliens, coiffures de mariée, colorations, massages capillaires, modelages du cuir chevelu et autres soins : à la longue liste de la carte proposée s’est ajouté en ce début d’année le service barbier. Et pour mieux coller aux besoins de ses clients, le salon est désormais ouvert les lundis, tout en continuant les nocturnes sur rendez-vous du vendredi soir.

 

Côté produits aussi, Aurore Prat a fait un choix au plus près des besoins du moment et qui lui correspond. Elle travaille avec une marque française qui fabrique ses produits en France et utilise des ingrédients naturels et français. Le « Made in France » peut donc s’appliquer jusque dans les cheveux chez Air Styliste. « C’est un engagement pour moi et pour mes clients », précise Aurore en insistant sur les trois ans de recherche qu’il lui a fallu pour trouver de bons produits.

 

M.B.

 

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche