Chalon sur Saône

« La Ch’tite famille » et Chalon Saôcouna au Nef à Chalon

Une soirée-ciné est organisée par Chalon Saôcouna au profit de l’association Toujours Femme à l’occasion de la sortie de « La Ch’tite famille ».

Chalon Saôcouna, le Lions Clubs féminin de Chalon-sur-Saône, organise régulièrement des actions altruistes afin d’aider au financement de divers projets. Le Marché de la Création sur les quais de Saône à Chalon, permettant la récolte de fonds pour l’achat d’un chien pour une personne handicapée, l’Opération Tulipes contre le cancer, le dépistage du diabète, la collecte de lunettes pour l’étranger, une participation au Téléthon, etc. sont autant d’actions au cœur desquelles se retrouve l’engagement de Chalon Saôcouna.

 

Mercredi 28 février prochain, les vingt-cinq membres de l’association organisent une soirée spéciale avec la projection de La Ch’tite Famille à 20h15 au cinéma Nef de Chalon-sur-Saône*. Les fonds récoltés seront reversés à l’association Toujours Femme, qui aide et accompagne les femmes atteintes d’un cancer en dehors de l’environnement hospitalier.

 

M.B.

 

* 10 euros la place, en vente à la Pharmacie Régionale (boulevard de la République à Chalon-sur-Saône), auprès de l’association Toujours Femme et sur place au cinéma Nef le mercredi 28 février au soir pour la séance programmée à 20h15.

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche