Chalon sur Saône

Le CFAI de Chalon conforte sa position comme place-forte de la formation

Signe que la dynamique est clairement inscrite du côté des métiers de la métallurgie et de l'industrie, le nombre croissant de sollicitations pour intégrer les formations dispensées à Chalon sur Saône.

Voilà encore un autre signe que du côté de l'industrie les choses vont mieux. A l'occasion de leur première porte-ouvertes en février dernier, le CFAI de Chalon sur Saône, située Grande Rue Saint Cosme, avait multiplié par deux par rapport à l'année dernière, son nombre de visiteurs. Samedi matin, les équipes chalonnaises étaient à nouveau mobilisées pour une deuxième journée toujours aussi riche en contact. 

Sébastien Martin, Président du Grand Chalon a profité de l'occasion pour effectuer une énième visite des locaux, accompagné de ses vices-présidents Annie Lombard et Fabrice Rignon. Yannick Mahé, patron des lieux a profité d'ailleurs de l'occasion pour annoncer une très bonne nouvelle du côté de la CFAI, après celle de son extension à près de 7 millions, celle de se voir confier une formation à l'échelle nationale, par une grande multinationale française. Tous les techniciens soudeurs passeront par la case Chalon d'ici quelques mois. 

L.G

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche